Creissan

Edito du maire

2016


Le choix de se doter d'un nouveau site internet relève de la volonté générale de la nouvelle équipe municipale en place depuis mars 2014.

Ce média répond aux exigences d'une municipalité qui se veut dynamique, réactive et attentive au bien-être de ses administrés.

Pendant notre campagne, nous nous sommes engagés à toujours mieux communiquer sur les actions menées par notre équipe, tous domaines confondus.

Ce nouveau site sera l'un des outils nous permettant de tenir cet engagement. Utilisé de façon cohérente et pertinente, il développera ainsi un lien solide et permanent entre les élus et les concitoyens.

Son accès aisé et sa facilité d'utilisation assureront, à ceux qui le souhaitent, de recueillir des informations sur la vie communale et associative de notre cité.

Ce site devient  également un des principaux relais de l'Office de Tourisme Intercommunal du Canal du Midi et s'inscrit aussi dans une dynamique territoriale au sein de la communauté de communes Sud-Hérault.

Nous vous espérons nombreux à venir visiter ce nouveau site, vous découvrirez le panel des rubriques qui vous sont réservées et qui favorise le vivre ensemble mis à mal ces derniers temps.

L'ensemble de l'équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année.

Bruno Barthes
Maire de Creissan
Edito